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Réception et secrétariat

 

Le secrétariat de la Division santé-social-arts se compose :

 

  • de la réception/accueil de la Division
  • du secrétariat de l'Ecole de culture générale
  • du secrétariat de l'Ecole des métiers de la santé et du social

 

La réception/accueil a la responsabilité de l'accueil des apprentis, des élèves, du personnel de la Division et des personnes externes.  Après identification de toute demande, il/elle assume la transmission des demandes à qui de droit. Il/Elle assure la maintenance des photocopieuses, participe à la planification des locaux et a la responsabilité de la gestion des absences, en étroite collaboration avec la direction.

 

Les secrétariats de l'Ecole de culture générale et de l'Ecole des métiers de la santé et du social sont chargés de la gestion administrative des dossiers et suivis des élèves et des apprentis, de la conduite des stages, de la préparation des admissions, de l'élaboration du programme des examens de diplôme, de l'organisation de manifestations, de la rédaction de procès-verbaux et de toute correspondance directoriale. Ils collaborent étroitement avec le corps enseignants, la médiathèque et la direction de la Division.

 

Heures d'ouverture

 

Les matins de 7h30 à 11h45

 

Contact

 

Faubourg des Capucins 2

2800 Delémont

Tél: +41 32 420 79 10

 

Courriel: secretariat@divssa.ch

 

 

 
       
CEJEF Division Santé-Social-Arts / Ecole de culture générale / Ecole des métiers de la santé et du social
Faubourg des Capucins 2 - 2800 Delémont - T 032 420 79 10 -
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