Accueil | Plan du site | Contact
 

Réception et secrétariat

 

Le secrétariat de la Division santé-social-arts se compose :

 

  • de la réception/accueil de la Division;
  • du secrétariat de l'Ecole de culture général;
  • du secrétariat de l'Ecole des métiers de la santé et du social.

 

La réception/accueil a la responsabilité de l'accueil des apprentis, des élèves, du personnel de la Division et des personnes externes.  Après identification de toute demande, les collaborateurs assument la transmission des demandes à qui de droit. Ils assurent la maintenance des photocopieuses, participent à la planification des locaux et à la responsabilité de la gestion des absences, en étroite collaboration avec la direction.

 

Les secrétariats de l'Ecole de culture générale et de l'Ecole des métiers de la santé et du social sont chargés de la gestion administrative des dossiers et du suivi des élèves et des apprentis, de la conduite des stages, de la préparation des admissions, de l'élaboration du programme des examens de diplôme, de l'organisation de manifestations, de la rédaction de procès-verbaux et de toute correspondance directoriale. Ils collaborent étroitement avec le corps enseignant, la médiathèque et la direction de la Division.

 

Heures d'ouverture

 

Lundi au vendredi de 9h00 à 11h00

 

Contact

 

Faubourg des Capucins 2

2800 Delémont

Tél: +41 32 420 79 10

 

Courriel: secretariat@divssa.ch

 

 

 
       
CEJEF Division Santé-Social-Arts / Ecole de culture générale / Ecole des métiers de la santé et du social
Faubourg des Capucins 2 - 2800 Delémont - T 032 420 79 10 -
Réalisation WebExpert